Act Up Paris fait participer les internautes
L'association de lutte contre le Sida propose aux internautes d'élire sa prochaine campagne publicitaire en faveur du mariage homosexuel.
Pour promouvoir le mariage homosexuel, qui ne procure pas les mêmes droits que le Pacs, l’association de lutte contre le Sida Act Up Paris lance une opération participative qui suscite la mobilisation des internautes.
Quatre concepts de campagnes publicitaires, conçus par l’agence Les Ouvriers du Paradis, seront dévoilés à partir du 3 octobre sur le site participatif Sowido.com, partenaire de l’opération. Les internautes pourront voter pour la campagne qui, selon eux, porte le mieux le message de l’association, en faisant don de 1 euro minimum à Act Up Paris.
La campagne qui aura récolté le plus de dons sera mise en place par l’association. Quant aux internautes qui auront plébiscité les autres concepts, ils pourront soit être remboursés soit reverser leur don à Act Up Paris, au cas où le montant minimum de 5000 euros pour lancer la campagne ne serait pas atteint. Cette campagne participative sera, dans un premier temps, mise en place dans la presse écrite avant d'être éventuellement diffusée à la télévision, à condition que la participation ait permis de réunir plus de 300 000 euros.
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