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ACNielsen France étend son panel de consommateurs Homescan

Pour homogénéiser ses services au niveau européen, ACNielsen augmente la taille de ses panels Homescan et étoffe son offre.

Publié par Béatrice HERAUD le
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Le panel Homescan d'ACNielsen France va passer de 8 500 à 14 000 foyers. Une augmentation de 65 % qui s'inscrit dans le cadre d'un programme européen d'investissements massifs et qui vise à homogénéiser les panels de sept pays européens (Allemagne, Angleterre, France, Suisse, Italie, Espagne et Portugal). Un nouveau terminal portable réduit, par ailleurs, à 9 minutes le travail des panélistes et permet de réaliser un plus grand nombre d'enquêtes électroniques (7 vagues au lieu de 4). Parallèlement, ACNielsen France élargit et structure son service avec trois niveaux d'expertise : le conseil pour une première prise de contact, les "consumer insight consultants" en support pour des études complexes et un service expert, le "Département recherche consommateur avancée" qui met en œuvre des solutions sur-mesure. En 2006, ACNielsen France mettra à disposition des consommateurs français et européen une série de nouveaux profils shopper et consommateur.

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