E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

2006-2007 : un bon cru pour l'écoute de la radio

Publié par Ava ESCHWEGE le

Selon Médiamétrie, la radio est au cœur du quotidien des Français.

Je m'abonne
  • Imprimer

La saison 2006-2007 s’est révélée un très bon cru pour le média radio, avec 83,5 % d’audience cumulée. Ce qui représente 42 576 000 auditeurs en moyenne sur un jour de semaine, soit 480 000 auditeurs en plus, qui n’écoutaient pas la radio la saison précédente. La durée d’écoute par auditeur a progressé régulièrement tout au long de la période, de 2 heures 52 minutes en septembre-octobre 2006, à 3h 00 en avril-juin 2007. Les stations généralistes sont celles qui bénéficient le plus de l’embellie. Cet engouement des Français pour la radio s’est confirmé pendant l’été 2007 : 40 170 000 Français l’ont écoutée en moyenne chaque jour de semaine, soit 500 000 personnes de plus qu’en juillet-août 2006.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande