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120 discothèques aux couleurs de Schweppes

Publié par François DESCHAMPS le

Avec le concours de l'agence Event&Vente, une tournée nationale Schweppes est organisée pendant 10 mois dans 120 discothèques.

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Baptisée "Réveillez-vous il fait nuit", la tournée Schweppes, orchestrée par Event&Vente et débutée en mars, s'achèvera en décembre 2008. Le dispositif de communication prévoit la transformation de 120 discothèques en "jardin des 3 saveurs Schweppes", à l'image des Schweppes Agrum, Lemon et Indian Tonic. Les soirées débutent par la projection d'un film sur écran plasma qui décline la campagne de 2008. L’identité Schweppes (y compris sonore) est installée. Trois "anges des saveurs" (des comédiennes) présentent un spectacle de 15 min qui se termine en distribution de coussins bouches. Enfin, elles déposent une huile à lèvres aux saveurs Agrum' ou Lemon dans le but de "rapprocher" les clubbers. Stanislas de Parcevaux, marketing manager Schweppes est satisfait de l'opération : "Au terme de ces 6 premiers mois d’exploitation, la tournée s’avère déjà être un succès. Elle est, non seulement une déclinaison fidèle de notre campagne de publicité, mais elle est aussi extrêmement inventive et idéalement intégrée dans l’univers des discothèques."

 
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