Recherche

L'OR Noir se fait sublime

La marque lance L'OR Noir Sublime, un nouvel arabica en version premium, et part en campagne de communication avec l'agence Draftfcb.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'OR Noir se fait sublime

L’OR (Maison du Café) lance un café arabica Premium baptisé "L’OR Noir Sublime". Issu d’une technologie exclusive, son packaging permet de préserver tous les arômes pour obtenir un café tel que "fraîchement torréfié". Pour accompagner ce lancement, Draftfcb a mis en place une campagne de communication déclinée en télévision, ainsi qu'en affichage. Le visuel, proche des codes de la cosmétique, entend évoquer la rencontre entre le Noir et L'OR.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page