Recherche

B to B: Viewsonic en campagne européenne

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Viewsonic, spécialiste des technologie d'affichage (moniteurs LCD, projecteurs…) lance une opération pour renforcer sa politique partenaires et accroître le nombre de revendeurs de la marque.
Cette initiative, lancée le 11 avril dernier et baptisée « Go-Xtreme », repose sur une campagne de publicité dans la presse, des opérations de marketing direct et autres outils de promotion et incitations commerciales. Un mailing de sensibilisation va être envoyé à plus de 50 000 revendeurs à travers l'Europe. Un microsite web dédié à l'opération a également été mis en place. Viewsonic espère ainsi faire passer la base de revendeurs de 9 000 aujourd'hui à plus de 20 000. L'opération de promotion a débuté simultanément dans plus de vingt pays d'Europe, dont l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Italie, l'Espagne et les pays scandinaves.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page