[Stratégie Clients 2019] Des conférences 100% inspirantes !
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
En participant au salon Stratégie Clients qui aura lieu du 9 au 11 avril, au Pavillon 4 de Paris Porte de Versailles, vous aurez l'occasion de vivre les conférences plénières organisées pour l'occasion. Explications avec Thierry Spencer en charge des plénières.
Je m'abonneDurant les trois jours que durent le salon Stratégie Clients ce sont au total sept conférences plénières qui seront organisées. Thierry Spencer, animateur du blog Sens du client a contribué à la définition des thèmes de ces conférences. " J'ai organisé différentes études et sondages sur mon blog au long de ces derniers mois ", précise l'observateur des tendances de la relation client. " Ces études m'ont permis d'identifier les grandes problématiques qui intéressent l'écosystème du marketing et de la relation client ". La feuille de route confiée par l'organisation à Thierry Spencer était à la fois simple et ambitieuse. " Les salons sont placés sous le signe de l'intelligence émotionnelle et de l'intelligence relationnelle ", indique-t-il. " Et comme Stratégie Clients célèbre cette année son 20ème anniversaire, il fallait vraiment des conférences à la hauteur de l'enjeu ! ". Alors que l'Intelligence Artificielle n'est plus perçue aujourd'hui comme une menace pour les agents humains de la relation client, " nous avons souhaité proposer des témoignages qui illustrent parfaitement l'hybridation des canaux à laquelle nous assistons depuis plusieurs mois. La réconciliation de l'humain et de l'automatisation est en marche, et l'ensemble de nos intervenants pourront témoigner de cette tendance de fond ".
Proposer le meilleur aux visiteurs
En 2018, toutes les conférences plénières étaient combles. Avec 250 participants pour chacune d'elles, ce sont au total 1700 participants qui ont pu bénéficier de " ces moments d'inspiration qui permettent de repenser les stratégies, les techniques et les moyens ". Cette année encore, le casting des speakers a été très rigoureux. " Nous avons renouvelé 100% des intervenants et je suis très fier d'annoncer la parité homme-femme dans les prises de parole ", confie Thierry Spencer. Mais la qualité des conférences, dont le programme est consultable en ligne , est principalement liée à la qualité et à la diversité des témoignages. " BtoB, BtoC, distributeurs, acteurs de l'énergie, spécialistes des loisirs ou encore pure players du web, nous avons souhaité élargir autant que possible les secteurs d'activités, les profils d'intervenants, afin que chaque participant puisse se projeter, s'approprier les bonnes pratiques ", indique le blogueur. Doctolib, Samsung, Flunch, The Kooples, Meetic, Engie Cofely, Sosh, Toyota, Accor Hotels, La Redoute ou encore la Société Générale..., tous ont accepté de témoigner de leurs enjeux et des solutions déployées pour proposer à leurs clients une expérience optimale. Voix du client, analyse prédictive, optimisation des parcours, self-service et excellence relationnelle... autant de thématique porteuses " qui feront l'objet d'échanges, de présentations et de débats propices à aider les participants à nos conférences plénières à envisager autrement leur stratégie clients... ", conclut Thierry Spencer. Il est encore temps de s'inscrire pour vous aussi vivre ces temps forts du salon Stratégie Clients 2019 !
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