La régie publicitaire y propose désormais des services de search marketing.
Publié par Sam AZZEMOU
le
Lecture 1 min
Imprimer
Un an après son implantation en Italie, 24/7 Real Media développe son panel de services à destination des annonceurs locaux. Une large gamme autour du marketing sur les moteurs de recherche qui comprend aussi bien la gestion d'enchères, l'inclusion payante ou encore le référencement naturel. Avec ce lancement, la régie publicitaire espère également séduire les donneurs d'ordres internationaux pour gérer leurs campagnes paneuropéennes, 24/7 étant déjà présente en France, en Suisse, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Espagne. Cette dernière implantation est toutefois la plus importante : c'est à Madrid que se situe le centre de production "Search" qui gère techniquement tous les produits sur moteurs de recherche pour l'ensemble des filiales européennes. Cette nouvelle implantation démontre l'intérêt du marché italien pour la régie, intérêt suscité par quelques chiffres publiés par les bureaux locaux de l'IAB. Selon eux, le marketing sur les moteurs de recherche représente 38 % du montant total du marché italien de la publicité en ligne (qui atteindra 210 millions en 2006, contre 138 millions en 2005).