Volvic, Playstation, Stella Artois... Les 10 idées marketing de la semaine (6-10 février)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Volvic reproduit un terrain de rugby en haut du Puy-de-Dôme, Vanish lutte contre le gaspillage vestimentaire, Playstation ouvre un restaurant éphémère à Paris, Stella Artois fait la promotion de sa dernière bière dans Les Sims...
Je m'abonne
Se Loger promet de trouver les meilleures maisons malgré des voisins que nous ne choisissons pas
Dans sa dernière campagne, le groupe spécialisé dans la diffusion d'annonces immobilières évoque une problématique universelle : les relations – parfois houleuses – de voisinage. Avec l'agence Interruption, Se Loger a donc réalisé “Les mouettes”, “Les jets d'eau” et “La danse”, trois films publicitaires de 45 secondes. Ces derniers seront diffusés jusqu'au 5 mars sur TF1, M6, France 2, TMC et C8. Des relais sur les réseaux sociaux seront également déployés. "Avec cette campagne, nous revenons à l'essence même du rôle de SeLoger : permettre à tous de trouver l'endroit parfait pour vivre. À chacun son bien idéal. Une chose échappe cependant à toute maîtrise : les voisins", admet Virginie Boudet, VP Brand & Communication du groupe.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune