Yves Saint Laurent, KFC, Snapchat... Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 janvier)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Yves Saint Laurent lance un sac de luxe inspiré du Happy Meal, Etam choisit Caroline Garcia comme nouvelle ambassadrice et KFC Thaïlande imagine de l'encens parfumé... au poulet frit !
Je m'abonne
Yves Saint Laurent lance un sac de luxe inspiré... du Happy Meal
Quatre euros. McDonald's communique souvent sur le prix fixe de son Happy Meal, le célèbre menu pour enfants. Mis à part le prix, la marque de luxe Yves Saint Laurent s'est inspirée du design de la boîte McDonald's pour le lancement d'une nouvelle gamme de sacs à main. Imaginé par le directeur artistique de l'entreprise Anthony Vaccarello, le nouveau sac en cuir "Take-Away Box" (la boîte à emporter), disponible en noir ou en camel, est composé d'une grande poche et d'une bandoulière. Pour s'offrir ce Happy Meal version Yves Saint Laurent, il faut débourser la jolie somme de... 1 890 dollars (soit 1 746 euros environ). Bonne nouvelle : la livraison est gratuite...
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune