Wendy's, Minute Maid, Lacoste... Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 mai)
Au menu des 10 idées cette semaine : Budweiser conçoit un réfrigérateur fonctionnant sans électricité, Lacoste fait le tour du monde pour ses 90 ans, White Castle célèbre la Journée nationale du slider en offrant des burgers...
Je m'abonne
Minute Maid lance une campagne destinée à offrir une dose de vitamine D aux passants
Dans sa dernière campagne orchestrée par l'agence VMLY & R, la marque de jus de fruits Minute Maid porte sa communication sur l'importance de la vitamine D présente dans son jus d'orange Minute Maid Original. Trois formats de panneaux d'affichage (réfléchissant, ouvert et doté d'un siège) ont ainsi été pensés pour permettre aux passants de profiter d'une dose de vitamine D offerte par la lumière du soleil. "Aujourd'hui, nous sommes heureux de voir la nouvelle plateforme de marque mondiale "Filled with Life" exécutée à travers une campagne constituée de formats non conventionnels, et qui apporte vraiment la source de la vie, le soleil et ses avantages pour les personnes et dans les endroits qui en ont le plus besoin", se félicite Desiree Ferrari, global Director, stopper and consomer content chez The Coca-Cola Company.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune