SeLoger, The Fork, Stych... Les 5 campagnes de la semaine (10-14 juillet)
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Canon et Red Bull tournent "Skate the Museum" à Londres, Stych reprend les codes des films d'horreur, Volkswagen suggère aux conducteurs de changer pour l'électrique...
Je m'abonne
SeLoger chambre les concurrents voisins
En février dernier, le groupe spécialisé dans la diffusion d'annonces immobilières SeLoger lançait sa saga publicitaire Les voisins. Pour prolonger cette activation, l'entreprise a déployé une campagne amusante orchestrée par l'agence Herezie, se moquant des marques concurrentes voisines. Un panneau arborant le message "On ne choisit pas ses voisins, mais on peut trouver son bien idéal sur SeLoger" a ainsi été installé à côté des enseignes Free & SFR (Paris 11e), Burger King & McDonald's (Paris 9e) et Naturalia & Carrefour City (Paris 5e). "Nous sommes toujours surpris de voir des concurrents avoir des boutiques voisines. Nous y avons vu une opportunité de communiquer sur le territoire de marque de SeLoger", explique Raphaël Catherin, head of brand & social media de SeLoger.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune