Recherche

SeLoger, The Fork, Stych... Les 5 campagnes de la semaine (10-14 juillet)

Publié par Matis Demazeau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Canon et Red Bull tournent "Skate the Museum" à Londres, Stych reprend les codes des films d'horreur, Volkswagen suggère aux conducteurs de changer pour l'électrique...

Je m'abonne
  • Imprimer

SeLoger chambre les concurrents voisins

En février dernier, le groupe spécialisé dans la diffusion d'annonces immobilières SeLoger lançait sa saga publicitaire Les voisins. Pour prolonger cette activation, l'entreprise a déployé une campagne amusante orchestrée par l'agence Herezie, se moquant des marques concurrentes voisines. Un panneau arborant le message "On ne choisit pas ses voisins, mais on peut trouver son bien idéal sur SeLoger" a ainsi été installé à côté des enseignes Free & SFR (Paris 11e), Burger King & McDonald's (Paris 9e) et Naturalia & Carrefour City (Paris 5e). "Nous sommes toujours surpris de voir des concurrents avoir des boutiques voisines. Nous y avons vu une opportunité de communiquer sur le territoire de marque de SeLoger", explique Raphaël Catherin, head of brand & social media de SeLoger.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page