SeLoger, Adidas, Aldi... Les 10 idées marketing de la semaine (11 au 15 décembre)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Ikea dévoile une boulette de viande géante pour Noël, Adidas se lance enfin dans Roblox, Pizza Hut offre une pizza gratuite aux chauffeurs-livreurs s'ils scannent un paillasson, McDonald's ouvre une nouvelle enseigne, CosMc's, et Aldi et BrewDog ouvrent un bar éphémère à Sidney.
Je m'abonne
Aldi & BrewDog ouvrent un bar éphémère à Sidney
En Australie, le distributeur Aldi s'est associé à la brasserie écossaise de bière artisanale BrewDog pour déployer un pub éphémère à Sydney, ouvert une seule nuit, le 13 décembre. Ce pub "Special Brews by Aldi" a ouvert au sein de l'Hôtel Sweeney's, à Sydney, pour offrir aux clients d'Aldi un aperçu de la bière en édition limitée, la Ald IPA, qu'ils peuvent retrouver au sein de l'enseigne à partir du 20 décembre. Les clients de ce bar éphémère ont pu récupérer une carte de fidélité à l'entrée et acheter jusqu'à trois canettes de la bière (vendu 3,25 dollars l'unité) mais, aussi, des goodies (porte canettes, chaussettes) et des collations (les chips Blackstone "Black Edition"). Tous les bénéfices de cette opération seront reversés à Camp Quality, association qui soutient les enfants confrontés au cancer et leurs familles.
À lire sur Retail News Asia
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune