Recherche

PopCorners, Samsung, la ville du Havre... Les 5 campagnes de la semaine (13-17 février)

Publié par Matis Demazeau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : PopCorners rassemble Walter White et Jesse Pinkman de Breaking Bad, Ridley Scott réalise un film publicitaire pour Samsung, Audencia imagine les futurs métiers qu'exerceront les jeunes de demain...

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour le Super Bowl, PopCorners rassemble Walter White et Jesse Pinkman de Breaking Bad

Le professeur de chimie et son ancien élève (ou autrement présentés : les deux dealers de méthamphétamine) ont repris du service ! Six ans après la fin de la série culte, les acteurs Bryan Cranston et Aaron Paul ont de nouveau revêtu les costumes des deux fameux personnages à l'occasion du tournage d'une publicité pour le compte de la marque apéro PopCorners. Écrit et réalisé par Vince Gilligan (Breaking Bad, Better Call Saul...), le film publicitaire d'une minute sera diffusé à l'occasion du Super Bowl. Dans la vidéo, à la place de confectionner du "cristal", Walter White et Jesse Pinkman fabriquent... des soufflés apéro. "Tout le monde va vouloir goûter et je connais le gars à qui parler", scande alors le plus jeune des deux hommes. Un autre personnage culte fait alors son apparition : Tuco Salamanca, un dangereux criminel ayant brièvement collaboré avec le duo. Un clin d'oeil amusant qui ravira à n'en pas douter les nombreux fans de la série.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page