Recherche

Paris 2024, Haribo, Pizza Hut... Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 novembre)

Publié par Matis Demazeau le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Paris 2024 dévoile ses mascottes, Pizza Hut lance sa boîte à trois pizzas, la bière BrewDog s'attaque à la Coupe du monde du Qatar et Don't call me Jennyfer transforme ses magasins... en restaurants !

Je m'abonne
  • Imprimer

Paris 2024 dévoile ses mascottes et ouvre une boutique aux Halles

Marianne cède son couvre-chef à la ville de Paris pour les Jeux Olympiques ! Lundi 14 novembre, Paris 2024 a dévoilé au grand public les mascottes de la compétition : "les Phryges", des petits personnages évoquant le célèbre bonnet révolutionnaire. La Phryge Olympique et la Phryge Paralympique (pourvue d'une prothèse de jambe) représenteront leurs compétitions respectives. Incarnant un symbole fort de liberté dans le monde entier, ces mascottes ont le devoir d'accompagner les athlètes dans la révolution du sport ! "Nous voulions des mascottes qui incarnent notre vision et puissent la partager avec les Français et le monde. Plutôt qu'un animal, nos mascottes représentent un idéal", explique Tony Estanguet, président de Patis 2024. Des produits dérivés seront commercialisés et disponibles dans la première boutique officielle de Paris 2024, installée aux Halles à Paris.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page