Marques et enseignes rendent hommage à la reine Elizabeth II
La reine Elizabeth II est décédée le 8 septembre 2022 à Balmoral, en Ecosse, après 70 ans de règne. Les marques britanniques - mais pas seulement - n'ont pas tardé à lui rendre hommage. Sélection des réactions.
Je m'abonne
Vodafone UK a réagi immédiatement à l'annonce du décès d'Elizabeth II
Elizabeth II, ce sont 70 ans de règne... mais, aussi, 70 ans de marketing. Impossible, donc, pour les marques de ne pas réagir à l'annonce de son décès. À 19 h 38 tapante, soit quelques minutes seulement après l'annonce officielle par le palais de Buckingham, Vodafone UK a partagé ses condoléances sur son compte Twitter. "Nous sommes profondément attristés par la nouvelle du décès de Sa Majesté la Reine. Nos pensées vont à toute la famille royale en ce moment. Nous lui adressons nos sincères remerciements pour son dévouement et son sens du devoir, tant au Royaume-Uni que dans tout le Commonwealth."
Le fournisseur de services de télécommunications, qui a "épinglé" son message sur son compte Twitter, a reçu plus de 200 "likes".
We are deeply saddened to hear of the passing of Her Majesty the Queen. Our thoughts are with the entire Royal Family at this time. We offer our sincere thanks for her dedication to duty, both to the UK and across the wider Commonwealth. pic.twitter.com/JFUKSOnWta
- Vodafone UK (@VodafoneUK) September 8, 2022
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune