Recherche

Konbini, Carrefour... Les 10 idées marketing de la semaine (31 janvier-2 février 2022)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : BNP Paribas invite un couple à passer la nuit au cinéma, Michelin s'empare des Sims pour faire de la prévention, Snapchat organise un concert virtuel avec J-LO. Et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

New Balance cache des tickets en or dans les boîtes de ses sneakers

Équipementier officiel du LOSC, New Balance annonce le fruit de sa collaboration avec le club de football lillois : une paire de baskets, la 237, griffée LOSC x New Balance. La chaussure se pare des couleurs du club – rouge, blanc et bleu – et de son logo, intégré sur la semelle intérieure de cette pièce en édition limitée. Pour événementialiser la sortie de la sneaker, des tickets gagnants ont été cachés dans les boîtes New Balance mises en vente, le 4 février (à 10h), dans 21 boutiques de la région lilloise – dont deux boutiques officielles du LOSC. Après avoir scanné un QR Code, les clients découvriront s'ils ont remporté un des 8 lots en jeu, à savoir : 2 lots de 2 places en loge New Balance pour assister à un match du LOSC, un abonnement au LOSC saison 2021/2022, la possibilité d'assister à un entraînement de l'équipe du LOSC, 2 Kits de supporter (maillot + veste LOSC) ou 2 Maillots dédicacés par toute l'équipe. Une nouvelle chance de gagner une rencontre avec un des joueurs du LOSC sera accordée aux participants sur Instagram : il suffit de poster sa paire New Balance 237 LOSC, en mentionnant le hashtag #NB237LOSC pour participer au tirage au sort. La paire est vendue au prix unique de 90€ et disponible du 40 au 46.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page