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Jules, Giovanni Rana, Popeyes... Les 5 campagnes de la semaine (1er au 5/05)

Publié par Floriane Salgues le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : BNP Paribas dévoile ses métiers... inattendus, La Croix-Rouge dévoile des images générées sans IA et Jules invite les hommes à se dire "je t'aime".

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Jules invite les hommes à se dire "je t'aime"

Les hommes ont-ils du mal à se dire "je t'aime" ? Entre amis, est-ce encore plus difficile ? Accompagnée de sa nouvelle agence Saatchi & Saatchi France, l'enseigne Jules explore ces questionnements qu'elle attribue à la nouvelle génération. Une nouvelle génération, qui aime la durabilité - de leurs relations comme de leurs vêtements - et que la marque entend bien valoriser... et habiller.

Dans la continuité de la campagne "Men in progress", sortie en novembre 2020, et qui mettait à mal les préjugés à l'encontre des hommes, le film "Je t'aime, mec" montre un moment de vie entre cinq amis confrontés à "leurs vulnérabilités et tendres contradictions", raconte Jules. C'est lors du 31e anniversaire de l'un d'eux, juste après avoir reçu une veste Jules "parfaite", qu'un "je t'aime" est lâché. "C'est aussi la responsabilité des marques et des agences que de casser les clichés autour des hommes et de les montrer tels qu'ils sont aussi : pudiques et sensibles", affirme Pierre Viallaneix, directeur exécutif de la création de Saatchi & Saatchi.

En collaboration avec Havas Media, la campagne est visible en télévision, dans les salles de cinéma - avec en complément un dispositif évènementiel Allociné -, en affichage et trois films preuves accompagneront le dispositif en VOL.


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