Heetch, Coyote, Tyrrells... Les 5 campagnes de la semaine (15-19 mai)
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Éric Judor signe "Le cadeau" pour Thermor, Ikea se moque des meubles destinés aux enfants, Paul Taylor déclare son amour à la France et aux chips Tyrrells...
Je m'abonne
Heetch parodie GTA
"Traverser la map sans se ruiner" ou "Le VTC solide qui accepte le liquide". Dans sa dernière campagne orchestrée par l'agence BETC Paris, l'entreprise française de VTC Heetch reprend les codes de Grand Theft Auto ! En imitant les mouvements et les déplacements des personnages du jeu vidéo développé par Rockstar Games, la société entend mettre en avant la détermination des chauffeurs VTC, toujours prêts à relever les défis que représentent les courses dans la vraie vie. Pas de panique : le service proposé par l'entreprise ne ressemble en rien aux courses-poursuites emblématiques du jeu vidéo. Un spot publicitaire d'1min20 et plusieurs affiches ont ainsi été imaginés et diffusés depuis le 8 mai.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune