TMK21 : Découvrez les 10 Personnalités marketing de 2021
La rédaction d'Emarketing.fr a sélectionné 10 professionnel(le)s du marketing pour concourir au titre de Personnalité Marketing de l'année 2021. Votez jusqu'au 10 novembre pour élire votre Personnalité marquante !
Je m'abonne
Anaïs Harmant réinvente le marketing de ManoMano
ManoMano, de par son statut de pureplayer et son positionnement sur le marché du bricolage, sort doublement renforcé de cette période de crise inédite. Mais rien n'était acté, et il a fallu qu'Anaïs Harmant et ses équipes fassent honneur à l'une des valeurs phares de la marque : l'audace. Pour Anaïs Harmant, ManoMano est un aboutissement logique après quinze ans d'une carrière éclectique : en parallèle de ses études, elle gère jusqu'en 2005 les marques alimentaires d'Unilever pour l'agence The Brand Nation, avant de passer deux ans chez la marque Sharp Electronics. Puis, elle travaille quatre ans au développement de M6 Mobile : elle gère la stratégie de la marque et sa communication, et peut se féliciter d'avoir atteint les deux millions d'abonnés. En 2012, et après un an passé chez Disneyland Paris en tant qu'European Media Strategist, elle intègre Microsoft où elle passe six ans, et terminera notamment, en tant que Senior Product Marketing Manager, par un double lancement : celui de Windows 8 et de la marque Surface.
Découvrez le portrait d'Anaïs Harmant
Et votez pour elle sur le site des Trophées Marketing 2021
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque