E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Lustucru se lance à la conquête de la gen Z

Publié par le - mis à jour à
Lustucru se lance à la conquête de la gen Z

A l'occasion de la sortie des Gnocchi Roll à poêler de Lustucru Sélection, Mindshare et StudioM se sont associés à Webedia pour créer l'événement en proposant un contenu digital en collaboration avec le YouTubeur Michou et sa bande de " potes ".

Je m'abonne
  • Imprimer

Lustucru Sélection a récemment dévoilé son innovation : les Gnocchi Roll à Poêler. Pour l'occasion, la marque a décidé d'offrir une expérience gourmande, fun et ludique aux consommateurs en collaboration avec Michou.

Sur un plateau aux couleurs de la marque, le jeune influenceur avait invité quelques-uns de ses plus proches amis -comme Inox et Pidi- à partager une bonne dose de fun autour d'un repas déjanté. Au cours de ce dernier chaque convive devait réaliser une série de missions sans se faire démasquer. Durant toute la durée du repas, chaque talent pouvait ainsi partager ses stratégies et anecdotes en live depuis un confessionnal, lieu narratif au coeur du contenu.

La vidéo est disponible depuis le 20 juin dernier sur la chaîne de Michou.


A travers cette activation, la marque renforce sa volonté de s'adresser à la nouvelle génération en capitalisant sur des ingrédients phares, qui aujourd'hui font le succès des contenus consommés par les audiences.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande