Dyson renforce son image de marque avec TF1 Live et l'émission #DALS
Dyson et TF1 Live reviennent sur les performances de leur campagne lancée à la rentrée 2022 autour de l'émission Danse avec les Stars (DALS).

En septembre dernier, Dyson s'est associé à TF1 Live et l'émission Danse avec les Stars (DALS) pour promouvoir son nouveau Dyson AirWrap. TF1 Pub dévoile les résultats d'une étude d'impact et d'efficacité de la campagne menée pour la marque, partenaire de la 12ème saison de #DALS. Ce partenariat avait pour objectif de renforcer la proximité de Dyson avec les téléspectateurs, et de favoriser la préférence de marque.
Une campagne en 3 volets
Un dispositif inédit et sur-mesure a été orchestré par TF1 Live, et décliné en 3 volets : le parrainage de l'émission ; la diffusion d'un sport de brand content incarné par une tête forte de l'émission Danse avec les Stars, Fauve Hautot ; et un relais auprès des ambassadeurs Dyson sur les réseaux sociaux.
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