Recherche

La Boulangère célèbre son 20ème anniversaire dans le bio

Dans le cadre de son 20ème anniversaire dans le bio, La Boulangère dévoile sa nouvelle campagne de communication signée par l'agence GloryParis.

Publié par le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
La Boulangère célèbre son 20ème anniversaire dans le bio

La Boulangère est l'une des premières marques GMS à s'être engagée dans le bio il y a 20 ans. L'un des leaders du segment bio du marché du pain et viennoiseries, elle est la seule du marché à proposer des produits bio, équitables, français, tous fabriqués dans des sites de productions certifiés agriculture biologique.

Si le segment bio affiche une très forte croissance, 65% des non consommateurs de produits bio pensent que celui-ci a moins bon goût. A l'occasion de son 20ème anniversaire dans le Bio,


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page