La Boulangère célèbre son 20ème anniversaire dans le bio
Dans le cadre de son 20ème anniversaire dans le bio, La Boulangère dévoile sa nouvelle campagne de communication signée par l'agence GloryParis.
Je m'abonneLa Boulangère est l'une des premières marques GMS à s'être engagée dans le bio il y a 20 ans. L'un des leaders du segment bio du marché du pain et viennoiseries, elle est la seule du marché à proposer des produits bio, équitables, français, tous fabriqués dans des sites de productions certifiés agriculture biologique.
Si le segment bio affiche une très forte croissance, 65% des non consommateurs de produits bio pensent que celui-ci a moins bon goût. A l'occasion de son 20ème anniversaire dans le Bio, La Boulangère entend incarner avec GloryParis le meilleur miam dans le bio, en disant tout simplement la vérité.
Pour célébrer son engagement au service du bon et rendre hommage à la qualité et à la saveur des produits, La Boulangère, l'agence a opté pour les codes d'un food porn appétant dans un vatse dispositif de communication pluri-média : TV, affichage, presse, digital.
Dans ces créations, les aliments sur le produit s'envolent car celui-ci est savoureux et se suffit à lui-même s'il est dégusté seul. Chaque produit étendard de La Boulangère : brioche, pain au lait, pain de mie et tartines de quinoa est ainsi magnifié.
La campagne est à découvrir en TV à partir du 24 mai et pendant tout l'été avec un film de 25'' et 4films de 15''.
Par ailleurs, les affiches seront visibles dans une campagne d'affichage nationale afin de renforcer la couverture médiatique sur tout le territoire. Les annonces presse, relaieront l'engagement de la marque.
Découvrez l'une des vidéos de la campagne juste ici:
A ire aussi