Brand Voice offre aux marques l’opportunité de s’adresser directement aux internautes, grâce à un format s’intégrant parfaitement dans le fond et la forme du site.
Les internautes ont accès à du contenu produit par les marques, en lien avec leurs problématiques professionnelles. Ils peuvent facilement en identifier la provenance grâce à la mention « Brand Voice ».
Pour les marques, ce format permet de valoriser leur expertise en partageant du contenu à forte valeur ajoutée.
Pour toute demande de renseignements complémentaires, contactez-nous à l’adresse suivante : sleprat@editialis.fr
L'agence Herezie fait une nouvelle fois preuve d'une grande créativité
Publié par Herezie
le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Primée plus d'une centaine de fois pour ses campagnes publicitaires innovantes, l'agence Herezie frappe encore cette année avec des idées hors du commun.
Herezie, une agence indépendante parmi les plus créatives
Le monde de la publicité est un monde très rude, où il est nécessaire d'être toujours plus inventif afin de réussir à se faire une place sur le marché. Cependant, cela ne semble pas être un problème pour l'agence indépendante Herezie, qui continue de nous surprendre chaque année avec des campagnes publicitaires toujours aussi originales et des collaborations avec de grandes entreprises renommées comme Paylib, Free ou encore Amazon Prime Vidéo.
Les avantages de l'indépendance
Monter une agence publicitaire indépendante et surtout la garder à flot, ce n'est pas donné à tout le monde, cependant lorsque ça arrive, cela procure des avantages considérables pour l'agence comme pour ses clients. En effet, en travaillant de manière indépendante,l'agence Herezie peut proposer à ses partenaires de projets audacieux voire risqués, sans avoir à se soucier de ce que pourront en dire les partenaires de l'agence. Ainsi, on peut retrouver Herezie à la tête de projets pour le moins surprenants, comme la création d'une application qui propose à ses utilisateurs de scanner leurs pilules de MDMA ! Néanmoins, le groupe Herezie sait s'entourer puisqu'il a récemment rejoint le groupement By the Network composé de plus d'une quarantaine d'agences indépendantes réparties partout à travers le monde. Grâce à cette collaboration plus qu'enrichissante, Herezie peut proposer à ses clients des stratégies étendues à plusieurs pays mais aussi faire appel aux compétences d'autres talents situées dans des agences partenaires lorsque cela s'avère nécessaire. Un pari audacieux qui semble réussir à l'agence parisienne qui étonne chaque année avec des projets originaux.
Une créativité récompensée à de multiples reprises
Si l'agence Herezie continue de séduire de nouveaux clients chaque année, c'est parce qu'elle sait conquérir le coeur du public mais aussi des jurys de célèbres cérémonies récompensant les agences de publicité à travers le monde. En effet, depuis sa création en 2010, ce sont pas moins d'une centaine de récompenses qui ont été attribuées à l'agence parisienne lors de cérémonies comme les Cannes Lions ou encore les D&AD Awards. Cette année, c'est la création d'une série 100% dédiée à Tiktok qui a permis à Herezie de se hisser parmi les 5 entreprises françaises les plus primées aux D&AD Awards de 2021. L'an dernier, c'était sa campagne #AmazonBingeShopping, également en partenariat avec Amazon Prime Vidéo, qui avait su conquérir le public et le jury grâce à beaucoup d'inventivité et à une touche d'audace. Dans cette campagne, mise en place pour la sortie de la saison 2 de la série Jack Ryan, Herezie proposait aux spectateurs de faire leur shopping tout en regardant leur série préférée. Comment ? En repérant des vêtements, des accessoires ou des objets qu'ils apprécient dans la série et en tentant de les remporter via le hashtag mis en place. Les gagnants ont ensuite reçu leurs lots venant tout droit des entrepôts... d'Amazon !
La dernière campagne en date : une reprise du clip Hello
Forte de ses précédents succès lors de campagnes créées pour Amazon Prime Vidéo, l'agence indépendante Herezie a choisi une nouvelle fois de faire preuve d'audace en choisissant de revisiter le célèbre clip Hello du DJ français Martin Solveig. Pour les 10 ans du clip, Herezie a donc remanié complètement le clip en mettant en scène Martin Solveig lui-même, affrontant un tennisman de renom et ... le battant à plate couture ! Et en cas de doute sur la validation d'un point, il suffisait de demander à Alexa, l'enceinte connectée d'Amazon, de rejouer le match ! Mais alors pourquoi ce clip ? Tout simplement parce qu'Amazon a choisi cette année de proposer à ses abonnés de retrouver du contenu exclusif durant le tournoi de Roland Garros. Ce tournoi de tennis étant le plus suivi par les français, regroupant chaque année plus de 30 millions de spectateurs lors de matchs importants, il ne faisait aucun doute que l'offre proposée par Amazon Prime Vidéo allait séduire de nombreux français, surtout lorsqu'elle était mise en avant par les talents de l'agence indépendante Herezie !
Je m'abonne
NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles