Recherche

Qui sont les Personnalités marketing 2019?

Publié par Floriane Salgues le

L'édition 2019 des Trophées marketing, célébrée le 20 mai au Westin Paris, a récompensé les trois Personnalités marketing de l'année.

Je m'abonne
  • Imprimer

Anne Lainé, Personnalité Marketing de l'année

Anne Lainé, directrice marketing de Seat, a été désignée par les lecteurs de Marketing/Emarketing.fr comme la Personnalité Marketing 2019 parmi les 10 candidats en lice cette année. Lors de la cérémonie des Trophées Marketing a souligné l'importance du collectif : "Un grand remerciement à toutes mes équipes, nous avons la chance de faire de belles choses ces dernières années. Un grand merci à tous de nous avoir fait confiance", a déclaré Anné Lainé.

(Re)découvrez son portrait : Anne Lainé relève le challenge de l'innovation pour Seat

Benoît Menard, Personnalité Marketing Argent 2019

Aller toujours plus loin et plus vite, tel est le crédo du directeur marketing de Puma France, Benoît Menard, qui a remporté lors des Trophées Marketing 2019 le Trophée Argent de la Personnalité Marketing de l'année. "Une super récompense, merci à toutes les équipes", a-t-il réagi lors de la cérémonie de remise des prix, le 20 mai 2019.

(Re)découvrez son portrait : Benoît Menard va Forever Faster

Mélanie Hentgès, Personnalité Marketing Bronze 2019

La directrice marketing et expérience client de Fnac Darty, Mélanie Hentgès a reçu le Trophée de la Personnalité marketing Bronze 2019. Récompensée pour sa capacité à développer deux marques à forte identité tout en préservant leurs différences, elle a, elle-aussi, remercié ses équipes : "Cela représente le travail de deux équipes, c'est une belle fierté"

(Re)découvrez son portrait : Mélanie Hentgès, la gardienne du temple Fnac (et) Darty

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page