Recherche

Personnalités Marketing 2015 : qui sont les heureux élus ?

Publié par le

Les professionnels ont voté ! Révélé lors des Trophées du Marketing 2015, le 21 mai, le palmarès des Personnalités Marketing de l'année consacre Isabelle Cauret (Kusmi Tea), suivie par Michel Mimran (Paris Saint-Germain), Trophée d'argent, et par Marie Pastré (Uber France), Trophée de bronze.

Je m'abonne
  • Imprimer

Et les gagnants sont...

De gauche à droite:

Isabelle Cauret, Personnalité Marketing 2015, directrice marketing de Kusmi Tea

Michel Mimran, Trophée d'argent, directeur marketing du Paris Saint-Germain

Marie Pastré, Trophée de bronze, directrice marketing d'Uber France

Bravo à ces trois professionnels élus par leurs pairs ! Retrouvez leurs portraits dans les pages suivantes.

... Et lisez ici le parcours des sept autres candidats sélectionnés par la rédaction pour la qualité et l'originalité des leurs stratégies marketing.

Les vainqueurs de l'an dernier? Retrouvez le palmarès 2014 et les portraits de tous les candidats.

Elue Personnalité Marketing 2015 : Isabelle Cauret, directrice marketing et communication chez Kusmi Tea

Voila cinq ans qu'Isabelle Cauret, jeune diplômée en gestion et en stratégie marketing, a rejoint la marque de thé Kusmi Tea. Avec son équipe, elle dirige le marketing, la communication et le social media.

Mise en valeur des produits, flagship parisien, campagne de communication poétique et efficace, la griffe d'Isabelle Cauret se retrouve dans toute la stratégie de la marque.

Découvrez l'intégralité de ses actions marketing dans le portrait complet de cette passionnée de beaux thés.

Personnalité Marketing 2015, Trophée d'argent : Michel Mimran, directeur marketing du Paris Saint-Germain

Michel Mimran est un fonceur. Une qualité hautement appréciable pour le capitaine d'une équipe marketing au service de l'un des plus grands clubs sportifs au monde, le Paris Saint-Germain.

C'est aussi un visionnaire qui, avec son équipe, s'emploie depuis 2009 à transformer le PSG en Paris Saint-Germain, une marque à la hauteur de la ville-lumière qui l'abrite.

Découvrez toutes les parties marketing gagnées par le vainqueur du Trophée d'Argent 2015 dans l'intégralité de son portrait, ici.

Personnalité Marketing 2015, Trophée de bronze : Marie Pastré, directrice marketing de Uber France

Délaissant de grands noms des affaires (Google et Facebook, rien de moins), c'est au service d'Uber France que Marie Pastré a décidé de mettre toute son énergie, il y a deux ans.

Le succès fulgurant de l'application doit beaucoup à sa ténacité et à son imagination. Cible BtoC, et maintenant BtoB, rien ne semble freiner Uber sur la route du succès...

Retrouvez le trajet et les actions marketing de Marie Pastré dans son portrait, à lire ici.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page