Accueil / La Communauté Emarketing.fr Les nominations de la semaine Publié par Thomas Pike le 12 sept. 2013 Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing. Je m'abonne Imprimer 1 / 10 Guillaume Jacques, directeur marketing et communication d'EBP Guillaume Jacques, expert du marketing produit et du brand management, a rejoint EBP, éditeur de logiciels au service des entreprises. 2 / 10 Delphine Sarfati-Sobreira, directrice de l'Union des fabricants Après avoir travaillé pour Publicis, Delphine Sarfati-Sobreira a occupé différentes fonctions au sein de l'Union des fabricants. Elle en est aujourd'hui directrice. 3 / 10 Guillaume Jouët, vice-président RH, communication et DD du groupe Bel Précédemment vice-président communication, affaires publiques et développement durable de Bel, Guillaume Jouët voit ses attributions s'élargir. 4 / 10 Denis Gayout, vice-président marketing du groupe Bel Denis Gayout était directeur marketing et développement de la zone Europe. Maintenant vice-président marketing de Bel, il rejoint le comité de direction du groupe. 5 / 10 Guillaume Lécuyer, directeur de l'offre de Coheris Guillaume Lécuyer est désormais responsable de la stratégie et de la R&D pour les solutions CRM, BI et datamining de Coheris. 6 / 10 Didier Entressangle, directeur datamining de Loyalty Expert Arrivé chez Loyalty Expert en 2006 comme statisticien, Didier Entressangle a grimpé les échelons pour être aujourd'hui directeur datamining de l'agence marketing. 7 / 10 Valérie Latronche, directrice développement éditeur de La Place Media Avant de rejoindre La Place Media, Valérie Latronche s'est construit une expertise en matière d'audience digitale, chez Microsoft notamment, où elle a passé six ans. 8 / 10 François Bitouzet, directeur communication des marques de Voyages-sncf.com François Bitouzet a pour mission de mettre en place et coordonner la stratégie de communication de Voyages-sncf.com et de ses entités en France et dans le monde. 9 / 10 Paul Boulangé dirige les activités digitales de Havas Paris Paul Boulangé, précédemment directeur associé chez DDB Paris, rejoint l'agence de communication Havas Paris. Il est nommé partner et membre du comité exécutif. Fin du diaporama Autres diaporamas : Apple Music, Marmiton, Reddit, YouTube... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (16 - 20 décembre) Noël 2024 : Les meilleures campagnes et opérations marketing Les salaires dans le marketing en 2025 Sur le même sujet : Retour au début du diaporama Sur le même thème Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr > L'Udecam présente son nouveau Conseil d'Administration présidé [...] Par Matis Demazeau le 10 déc. 2024 2 min. > [1to1 Experience Client] Quel avenir pour le CMO ? Par MARIE JULIETTE LEVIN le 4 oct. 2024 2 min. > L'Adetem organise une matinée de conférences autour du [...] Par Matis Demazeau le 30 sept. 2024 2 min. Diaporama > [TMK24] Découvrez les 10 Personnalités marketing 2024... et votez ! Par Floriane Salgues le 25 sept. 2024 4 min.
> L'Udecam présente son nouveau Conseil d'Administration présidé [...] Par Matis Demazeau le 10 déc. 2024 2 min.
> L'Adetem organise une matinée de conférences autour du [...] Par Matis Demazeau le 30 sept. 2024 2 min.
Diaporama > [TMK24] Découvrez les 10 Personnalités marketing 2024... et votez ! Par Floriane Salgues le 25 sept. 2024 4 min.