Nouvelle offre de comité d'entreprise pour les petites structures
Pour permettre aux petites entreprises de rivaliser avec les plus grandes sur les avantages offerts aux employés, le site Agorall propose aux structures de moins de 50 salariés de bénéficier de loisirs culturels à des tarifs préférentiels.
Avec un effectif inférieur à 50 salariés, les PME ont le droit de se passer d'un comité d'entreprise. Une situation qui prive potentiellement les salariés de certains avantages. Or ces "petits plus" peuvent peser dans la course à la motivation des salariés. Le site Agorall propose aux entreprises de moins de 50 salariés de bénéficier de loisirs culturels aux tarifs des plus grandes collectivités.
De la soirée théâtrale, à l'avant-première, en passant par les vernissages, débats, concerts, visites de musées, promenades découvertes, jusqu'aux brunchs musicaux. Tout cela à des tarifs préférentiels (environ 1200 euros HT par an et par entreprise). Comment ça marche ? Une fois votre profil créé sur le site Agorall, vos salariés pourront se rendre dans "l'espace membres" afin de consulter les offres.
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr