Recherche

Neolane - Le petit éditeur qui n'en finit pas de grandir

Doublement du chiffre d'affaires et des équipes, ouverture de filiales en Scandinavie, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis: depuis sa naissance en 2001, l'éditeur français de solutions de gestion de campagnes multicanal enchaîne les succès. Et, pour ses fondateurs, ce n'est qu'un début.

Publié par le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Neolane - Le petit éditeur qui n'en finit pas de grandir

Lentement mais sûrement, Neolane a creusé son sillon sur le marché du marketing direct. Lentement mais sûrement, ses quatre fondateurs ont transformé une start-up en une entreprise rentable. A priori, l'activité telle que la résume le p-dg Stéphane Dehoche, paraît simple. « Nous aidons les entreprises à proposer… Lire la suite

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page