Nathalie Chamblain devient présidente du CMIT
Le nouveau conseil d'administration de l'association qui rassemble les directeurs marketing du marché des TIC - B to B et B to C, a élu à sa tête la directrice marketing de la division Solutions Business Group de Sharp France.
Nathalie Chamblain succède à Salime Nassur, directeur marketing d'Alcatel Lucent qui assurait la présidence du CMIT depuis 2010. Diplômée de l'École de management de Normandie, Elle a commencé sa carrière chez Sage en 1991 par des fonctions commerciales, avant d'exercer des fonctions analogues chez Metro Bureau. En 1999, elle rejoint Compaq France en tant que responsable marché PME-PMI. En 2002, elle rejoint HP France où elle prend la direction du marketing B to B pour le marché de l'impression en 2006, poste qu'elle occupera jusqu'au printemps 2010. Nathalie Chamblain est actuellement Directrice Marketing de la division Solutions Business Group de Sharp France.
Créé en 2002, le CMIT est une association qui s'adresse aux directeurs marketing du marché des TIC, B to B et B to C. Le Club des Directeurs Marketing et Communication des TIC a pour vocation d'enrichir et de promouvoir les fonctions Marketing et Communication dans le secteur IT en France, de favoriser le partage d'expérience, d'offrir un accès privilégié à des connaissances Marketing/Communication, management et marché ainsi que l'opportunité de développer des partenariats business et technologiques.
Au cours de son assemblée générale du 23 avril dernier, les adhérents du CMIT ont élu un nouveau collège d'administrateurs :
Claire ARNOUX (SYSPERTEC)
Simon BENAYOUN (FACTUEL)
Christophe BOITIAUX (TELEHOUSE)
Philippe BOIVINEAU (VERIZON BUSINESS)
Laurence DELECROIX (JUNIPER NETWORKS)
Hervé DHÉLIN (IBM )
Sandrine DURIAUD (RELIANCE GLOBALCOM)
Renaud FINAZ (MICROPOLE)
Samuel GAULAY (IT SOCIAL)
Patrice GOMMY (SGI)
Jean-François JAMET (IBM)
Céline LAZARD (BOUYGUES TELECOM)
Frédéric MASSY (ADOBE SYSTEMS)
Salime NASSUR (ALCATEL-LUCENT)
Thomas TRAISSAC (ORANGE BUSINESS SERVICES)
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr