Recherche

Yves Rocher confie l'ensemble de son activité éditique à Docapost

Le groupe Yves Rocher a choisi de confier l'ensemble de l'édition de ses supports de marketing direct à Docapost, la holding opérationnelle et industrielle de La Poste.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Yves Rocher a choisi Docapost (groupe La Poste) pour gérer l'ensemble de l'éditique de son marketing direct. Les deux groupes ont ainsi noué un partenariat portant sur un volume moyen de 500 millions de plis par an. Le groupe de cosmétiques, qui a amorcé dès 2005 une stratégie de recentrage de ses activités, peut ainsi se consacrer à son coeur de métier et développer de nouvelles marques tout en bénéficiant de l'expertise de Docapost et de ses avancées technologiques sur l'éditique et le marketing direct. Les deux entreprises ont souhaité que ce partenariat d'un genre inédit dans le secteur de par sa taille et son périmètre, soit construit dans le respect des engagements partagés par les deux groupes portant notamment sur des volumes garantis et la sauvergarde de l'emploi sur les sites du groupe Yves Rocher.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page