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Sage réorganise son pôle CRM

La gamme de produits CRM de l'éditeur, SageCRM, Act ! by Sage et Saleslogix, est désormais prise en charge par une entité dédiée.

Publié par Sam AZZEMOU le
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La réorganisation de Sage a touché les outils marketing de l'éditeur. Jusqu'à présent, sa gamme de produits CRM, composée d'Act ! by Sage, solution de gestion commerciale, de la plateforme à la demande SageCRM, et de Saleslogix, progiciel complet de gestion de la relation client, était commercialisée par la division Moyennes & Grandes Entreprises (MGE). Or, depuis le rachat d'Adonix, cette dernière se concentre sur un nouveau segment de marché : les entreprises de 100 à 2000 personnes. Or, le CRM s'adresse à toutes les sociétés, d'où la nécessité de déployer une structure dédiée. Cette équipe aura deux missions : d'une part, accompagner les business units dédiées à leur segment et apporter une compétence spécifique aux plateformes ERP qui s'interfaceront avec les outils de marketing relationnel ; d'autre part, gérer en direct les demandes d'entreprises qui souhaitent intégrer une solution CRM. Les détails de cette nouvelle entité seront dévoilés très prochainement.

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