Les mètres de l'IFM
L'Institut français du merchandising (IFM) a remis le 24 novembre dernier ses récompenses annuelles, “Les mètres”. Le prix spécial revient à La Poste pour son nouvel espace de vente et de services.
Les prix de la distribution et du merchandising ont été remis le 24 novembre lors des 38es journées de l'IFM (23 et 24 novembre au Cnit de Paris). Ce prix récompense les meilleures initiatives du grand commerce selon trois critères: le projet doit être pertinent, l'approche catégorielle novatrice et les résultats probants. Les prix, cette année, étaient «très orientés produits en rayon», selon Frédéric Pérodeau, le délégué général de l'IFM.
- Les mètres d'or sont décernés aux foies gras Montfort & Carrefour, à Lactalis et à Materne-Montblanc.
- Le mètre d'argent revient à Ricard avec Jardins du Midi (groupe Casino), avec le conseil de Stratégir.
- Le mètre de bronze est remporté par Interforum Editis.
- Un prix spécial du jury est attribué à La Poste pour ESC, son nouvel espace de vente Espace Service Client.
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr