Les détenteurs de droits adorent les fruits et légumes
Les événements sportifs constituent une formidable occasion pour les enseignes de fruits et légumes de communiquer. Les détenteurs de droits mettent en avant les valeurs du " bien manger " et de développement durable, auxquels s'ajoutent les bénéfices en termes d'image et d'attractivité marketing.
Je m'abonnePour la course à pied comme pour les autres sports, un bon entraînement et du matériel adapté sont indispensables, mais il est également primordial de ne pas négliger son alimentation. Les détenteurs de droits sportifs l'ont bien compris puisqu'ils sont de plus en plus nombreux à s'associer à des sociétés du secteur des fruits et légumes.
Derniers exemples en date, Azur Sport Organisation vient de s'associer à Bio c' Bon, fournisseur officiel de la dernière édition de la Prom'Classic (9-10 janvier 2016), tandis que l'Asvel Basket annonce un partenariat officiel avec Cerise et Potiron pour la saison 2016.
Partage de valeurs
"Au-delà du fait que Bio c' Bon soit implanté à Nice, nous nous retrouvons sur la santé et le développement durable, assure Antoine Camelio, responsable marketing et partenariats chez Azur Sport Organisation. Nous organisons des événements avec tri sélectif, économie d'eau, etc. Et l'agriculture bio fait la part belle au développement durable."
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"Dans l'esprit du bien manger, ce partenariat nous correspond à la fois en termes de qualité de produits, de valeurs associées à la marque Cerise et Potiron et d'implantation puisque son siège social est basé sur la métropole lyonnaise", explique Stéphane Morot-Sir, directeur développement de l'Asvel. En termes d'activations, Bio c' Bon organisera en amont de la Prom'Classic des sessions de running qui se finiront devant le magasin situé à Nice. Le jour de l'événement, chaque participant se verra remettre une collation Bio c' Bon. "Fruits et légumes officiels" de l'Asvel, Cerise et Potiron est visible depuis le début de la saison sur la panneautique LED de l'Astroballe. Lors du match face à Nanterre qui s'est tenu 13 décembre 2016, la marque de fruits et légumes a mis en place un "bar à jus" au village VIP ainsi que des jeux ludiques portant des messages de fond sur le parquet de la salle villeurbannaise.
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