Recherche

Lancement du club Dauphine Marketing & Stratégies

Les anciens élèves de l'université de Dauphine créent leur club Marketing & Stratégies (DM&S). Un lieu d'influence et de réflexion pour les marketeurs.

Publié par AMELLE NEBIA le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Lancement du club Dauphine Marketing & Stratégies

Lancé le 23 novembre 2010, ce club a pour objectif de constituer un espace de réflexion et d'échange entre Dauphinois, toutes filières confondues, qui exercent des responsabilités dans les domaines du marketing et de la stratégie. Ce club organisera régulièrement des rencontres (conférences, réunions thématiques, afterwork, etc.) centrées sur le partage d'expérience et l'anticipation des tendances (consommateurs et marques, écosystèmes stratégiques, éthique et société, sociétés et marchés, etc.).

Les deux parrains sont Dominique Blanchecotte, directrice de cabinet du groupe La Poste, et Bruno Witvoët, président d'Unilever France.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page