LCL choisit Affinion International Marketing Services
Affinion International Marketing Services, le spécialiste de la fidélisation, de la conquête et du développement de clientèle, a été retenu par LCL pour assurer le lancement de sa nouvelle carte affinitaire, la carte LCL Judo.
Cette carte, lancée à l'occasion du 25e anniversaire du partenariat entre LCL et la Fédération française de judo, a été déclinée sur l'ensemble de la gamme des cartes LCL (hors Visa Infinite). Elle offre les services habituellement rattachés aux cartes (paiement, retrait, assurances et assistance) et propose des avantages et des réductions spécifiques auprès de nombreux partenaires familiers et amateurs de judo et de culture japonaise.
La campagne orchestrée par Affinion International est basée sur un jeu-concours, se déroulant du 5 janvier au 31 mars 2010, et propose aux participants de concourir pour gagner une Mazda2 Elégance et des centaines d'autres lots.
Lire aussi : Buzzman, Rosa Paris, Havas Media... Les gains de budget de la semaine (27 février - 3 mars)
L'objectif de ce dispositif est d'accroître la visibilité de la carte LCL Judo, de faire découvrir ses avantages, de développer le trafic sur le site et de créer du buzz autour de la carte affinitaire.
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr