Inmac Wstore combat les idées reçues !
Le distributeur informatique Inmac Wstore passe en revue les différents a priori que pourraient avoir les clients sur son métier et les combat dans des vidéos décalées.
Le spécialiste de la distribution informatique professionnelle Inmac Wstore souhaite combattre les idées reçues que ses clients, les entreprises, peuvent avoir sur le métier de distributeur informatique. Des revendeurs injoignables, des modes d’emploi indigestes, un univers soporifique… bref autant d’idées reçues qu’Inmac Wstore dénonce sur un site web spécialement créé pour l’occasion. Une première pour la marque qui communiquait auparavant davantage sur un produit ou un prix. « Nous avons opté pour un ton décalé pour mettre en avant notre spécificité de vendeur professionnel sur Internet », confie Sylvain Perrot, directeur marketing d’Inmac Wstore.
Pour assurer la promotion de ce site, un e-mailing a été envoyé aux contacts propres d’Inmac Wstore, soit à 100 000 contacts. Le montant total de cette campagne de marketing s’élève à 50 000 euros. Le site, mis en ligne début octobre, s’impose déjà comme un outil de communication lors de rendez-vous clients ou fournisseurs.
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr