Recherche

ING Direct retient Eptica

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pour un traitement plus efficace des e-mails entrants de ses clients, ING Direct, succursale du groupe ING, se dote de la solution Eptica Email Management, après avoir consulté les différentes offres du marché. Grâce à ses API (Application Program Interface), Eptica Email Management sera intégrée à l'outil CRM de ING Direct. Cette intégration va permettre de garder une trace de tous les échanges avec les clients, d'intégrer les données clients dans les réponses e-mails et de mettre à jour automatiquement toutes les informations clients pour enrichir la base CRM. A terme, la solution sera aussi intégrée à la GED de FileNet (Gestion électronique des documents) ainsi qu'au système téléphonique Cisco, toujours en exploitant la simplicité de connexion proposée par les API Eptica.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page