Everest Marketing Group lance une campagne pour Best
Le spécialiste des chèques-cadeaux multienseignes accélère son développement auprès de la cible TPE-PME et lance de nouveaux produits dont le Pass Best Cadeaux.
Opérateur historique sur le marché des chèques-cadeaux multienseignes depuis plus de 25 ans, Everest Marketing Group, accélère le développement de sa marque Best auprès des TPE et PME françaises. Best lance, en effet, une campagne de communication multicanal (alliant mailing papier, e-mailing, fax, SMS, vente en ligne ou à distance et plateforme téléphonique dédiée à l'accueil des dirigeants).Cette campagne cible les entreprises entre 5 et 200 salariés (encore peu utilisatrices de chèques-cadeaux: 21% de taux de pénétration contre plus de 55% pour les grandes entreprises et 73% pour les comités d'entreprises d'après l'étude TNS Sofres/A3C 2010.
Sur ce marché concurrencé par de grands acteurs multinationaux, Best a voulu se différencier en mettant en avant dans sa communication la parole du fondateur d'Everest Marketing Group, Éric Mesnil, créateur du premier chèque-cadeau en 1985 et lui-même dirigeant de PME.
Best, la marque des produits cadeaux d'Everest Marketing Group offre une gamme complète de dotations cadeaux adaptés à toutes les problématiques: chèques-cadeaux, cartes-cadeaux, pass cadeaux, boutiques cadeaux, programme avantage... La gamme Best s’adresse à l’ensemble des cibles de ces produits: particuliers, entreprises, comités d’entreprise et institutions publiques. Dernier-né de la gamme Best: le Pass Best Cadeaux qui offre une "boutique" cadeaux de plus de 1000 références de grandes marques parmi lesquelles Philips, Guy Degrenne, Brandt, Fauchon, Filofax, Sony... Il offre de nombreuses options de personnalisation (coffret pass cadeaux Best nominatif, boutique personnalisée au logo de l'entreprise...).
Autres produits de dotations proposées par Everest Marketing Group: le chèque Best Culture (déclinaison du chèque Best Cadeaux pour les concerts, spectacles...), la carte Best Cadeaux (regroupant plus de 30 enseignes nationales et sites plébiscités pour les cadeaux). Enfin, le programme Best Avantages permet aux salariés des sociétés partenaires de bénéficier de réductions permanentes auprès de plus de 30 enseignes nationales ainsi qu'à des coupons de réductions renouvelés en permanence en fonction des événements.
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr