Emarketing recrute son nouveau chef de Pub
Après une expérience commerciale réussie d'au moins deux ans, vous cherchez un nouveau challenge professionnel ? N'hésitez plus et rejoignez l'équipe de la marque media Emarketing.
Je m'abonneEMarketing recherche son nouveau chef de publicité
Editialis édite 9 marques médias dont Marketing/Emarketing.fr, E-Commerce et Relation Client. Vous serez rattaché au directeur du développement et travaillerez pour ces 3 marques médias.
Vous évoluerez dans une structure à taille humaine. L'ambiance de travail et l'esprit de notre société sauront vous séduire.
Description du poste
-Prospecter, développer et fidéliser un portefeuille annonceurs et assurer la vente de l'ensemble de l'offre pluri média du Groupe : presse, digital et événements,
-Assurer la vente de solutions de communication auprès des décideurs en entreprise ou agence media,
Lire aussi : Forrester dévoile ses prédictions 2025 sur le marketing, le retail, le CX, l'e-commerce...
-Représenter nos médias sur des événements professionnels
Profil recherché
Vous justifiez d'une expérience commerciale réussie d'au minimum 2 ans, acquise, soit dans une régie publicitaire soit dans la vente de services. Dans tous les cas, votre fort tempérament commercial et votre capacité à vendre des solutions sont déterminants.
Qualités recherchées
-Fort tempérament commercial et goût pour la prospection,
-Aisance relationnelle, bon niveau d'expression oral et écrit
-Rigueur, organisation
-Capacité à vendre des solutions plus qu'un produit,
-Ténacité et agilité
-Sens du client
-Maîtrise des étapes de la vente
-Travail en équipe
Le poste est basé à Boulogne-Billancourt (92).
Pour postuler : sleprat@editialis.fr