EBP lance un nouveau logiciel CRM
Afin de cibler les entreprises de 10 à 50 salariés, EBP lance un logiciel de CRM.
Un an et demi après le lancement d’EBP Gestion de Contacts Pratic, EBP, éditeur de logiciels de gestion, annonce un nouveau produit : EBP CRM pro, pour les entreprises de 10 à 50 salariés souhaitant prendre en compte et gérer l’ensemble de sa relation client.
Ce nouveau logiciel intègre une base de données commune et permet un suivi commercial personnalisé ainsi qu'un suivi minutieux des opportunités de ventes.
Par ailleurs, EBP CRM pro met à disposition des outils de marketing direct pour exploiter toutes les informations-clés recueillies et pour appuyer les équipes commerciales. Il permet ainsi de réaliser des opérations de fidélisation et de prospection par l’intermédiaire de moyens de communication comme le courrier, l’e-mail, le téléphone et même le SMS. Il est également possible de joindre un devis pour renforcer l’impact de l’offre commerciale mise en place.
Le tarif est de 340 euros HT par poste.
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr