E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Distribution de yaourts dans les salons Jean-Claude Biguine

Publié par Aurélie Charpentier le

Les salons Jean-Claude Biguine ont signé un partenariat avec les yaourts Essensis du groupe Danone.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un échantillonnage de yaourts Essensis (groupe Danone) aura lieu entre le 10 et le 15 décembre prochains dans les salons Jean-Claude Biguine à Paris, dans la région parisienne, ainsi qu'à Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes et Toulouse. En outre, dans tout le réseau de 200 salons, un mini guide (150 000 exemplaires) sera distribué, mettant en avant les bienfaits de la dermonutrition et le soin de la peau par Essensis et les produits Biguine Bio. Ce guide sera doté d'un bon de réduction pour tout achat de yaourts Essensis. Un spot publicitaire sera par ailleurs diffusé sur la Biguine TV dans les salons pour renforcer l’impact auprès des clientes. Ce partenariat devrait permettre à la marque Essensis de toucher directement leur cible avec un fort taux de pénétration, c'est-à-dire le profil type des clientes des salons Jean-Claude Biguine : féminines, citadines, entre 25 et 50 ans, intéressées par la beauté, la forme et le bien-être. Ce partenariat permet également à la marque Jean-Claude Biguine de mettre en avant sa gamme Biguine Bio.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande