Digitas réalise la refonte du site Vin-malin.fr
Le site de vente de vins en ligne vient de connaître une refonte globale. Il privilégie la simplicité de navigation, la fonctionnalité et l'interactivité.
Vin-malin.fr fait peau neuve. Avec la collaboration de Digitas, le site vient de connaître une refonte globale. De plus, il s’est doté d’un programme de fidélisation et a revu sa stratégie de référencement et de mots-clés.
Le design épuré de www.vin-malin.fr permet de simplifier la navigation. Son catalogue de produits privilégie la fonctionnalité avec plusieurs entrées intuitives : “Sélection coup de cœur”, “Sélection rouge”, “Type de plats”, etc.
Le site propose également un “Guide Malin” pour choisir son vin en fonction de plusieurs critères : le prix, la provenance, les nouveautés, etc. Ce guide inclut des fiches détaillées sur chaque vin et propose des conseils de conservation et de dégustation.
Par ailleurs, il mise sur l’interactivité en offrant des fonctions pratiques telles que la rubrique “Avis des clients”, qui permet aux visiteurs de laisser un commentaire sur les vins qu’ils ont essayés.
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr