[Vidéos] Consolidez votre Brand Culture en deux minutes
C'est l'histoire de marques iconiques racontée en vidéo. Christophe Chaptal de Chanteloup révèle la genèse de la basket Stan Smith, de Yop, des fraises Tagada ou du sac à dos Eastpak. La chaîne Youtube "De l'idée au marché en deux minutes" sera nourrie tous les mois.
Je m'abonneLa chaîne YouTube De l'idée au marché en deux minutes TM, créée et animée par Christophe Chaptal de Chanteloup (voir sa bio plus loin), raconte l'histoire de produits phares, de leur naissance à leur mise sur le marché.
Cette chaîne indépendante poursuit un but de divertissement et d'éducation : comprendre ce qui fait la réussite d'une offre en abordant les aspects stratégie, marketing, design et communication. Et parce que les marques à succès ne manquent pas, la chaîne sera nourrie chaque mois de nouvelles vidéos.
Trois vidéos pour consolider votre Brand Culture : Tagada, Eastpack et Beats
Bio express
Christophe Chaptal de Chanteloup
Expert en stratégie de marques et d'entreprises, Christophe Chaptal de Chanteloup a fondé en 2009 le cabinet en stratégie et organisation cc&a. Designer de formation (ESDI) et diplômé de l'INSEAD, il a acquis une vision élargie de l'entreprise et de ses leviers stratégiques avec son agence de design puis comme directeur produit, directeur marketing et directeur de filiale dans l'industrie.
Il vient de publier "La chaîne de valeur de l'offre" (De Boeck). De l'idée au marché en deux minutes(TM) est écrit par Christophe Chaptal de Chanteloup sur une idée d'Isabelle Macquart et réalisé par Jacques Gira