Ce nouveau service permet à Maximiles de dynamiser son programme de fidélisation.
Je m'abonne
Boonty, spécialiste de la distribution digitale de jeux vidéo, assure le lancement de la chaîne "Maximiles Jeux" conçue en marque blanche pour le leader français de la fidélisation sur Internet. Ce nouveau service permet à Maximiles de compléter son offre à destination de ses 1,3 million de membres tout en dynamisant son programme de fidélisation. Boonty a sélectionné parmi son portefeuille de plus de 1 500 jeux vidéo les 400 jeux répondant le plus aux attentes et aux spécificités des membres de Maximiles. Ces jeux, directement accessibles sur le chaîne "Maximiles Jeux", permettent aux internautes de cumuler des points à l'occasion de leurs achats (deux points pour un euro d'achat) qu'ils pourront ensuite utiliser dans le catalogue cadeaux du site. Dans le cadre de ce partenariat, Boonty assure la gestion de l'ensemble de la plate-forme technologique d'e-commerce et de téléchargement ainsi que l'animation marketing au quotidien du service.
Je m'abonne