L'Australie fait sa promo digitale
L'office de tourisme australien lance un outil interactif sur son site B to C, permettant aux internautes de découvrir plusieurs expériences touristiques vécues par des Australiens dans leur pays.
Qui connaît mieux un pays que celui qui y vit depuis sa naissance? C’est la question qui a interpellé Tourism Australia, l'office de tourisme australien. L'organisme vient de publier une carte interactive de l’Australie sur son site www.nothinglikeaustralia.com/fr. Ce dernier regroupe 3500 anecdotes de visites touristiques et autres loisirs testés et appréciés par les Australiens. De quoi donner des idées aux internautes français qui souhaitent se rendre au pays des kangourous.
Des photos recouvrent la totalité de la carte géographique, qui permet de rechercher des expériences à vivre en fonction du lieu et via 1000 mots-clés. L’internaute clique sur une photo de son choix et une (brève) anecdote apparaît. Avec plus de 3000 histoires, les curieux ont de quoi s’occuper...
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr