Recherche

Alliance dans l'univers du géomarketing

Asterop, spécialiste du géomarketing décisionnel, a signé un accord de partenariat avec Esri France, le fournisseur français de systèmes d'information géographique.

Publié par Emilie Kovacs le
Lecture
1 min
  • Imprimer

L’univers du géomarketing observe une nouvelle alliance entre Asterop, spécialiste du géomarketing décisionnel, et Esri France, le fournisseur français de systèmes d’information géographique. Les deux acteurs souhaitent assurer ensemble une continuité dans l’utilisation des données géographiques, depuis la création de cartes jusqu’à leur exploitation à des fins de géomarketing. La première offre packagée sera disponible en décembre 2010.

«Notre collaboration va ouvrir de nouveaux champs d’investigation pour nos innovations technologiques, qui pourront ainsi fonctionner sur la plateforme leader du marché des SIG (systèmes d'information géographique, NDLR)», explique Gérard Dahan, p-dg d’Asterop.
 

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page