Recherche

"Action commerciale" se réinvente et devient "Action Co"

Parce que la fonction commerciale change, "Action Commerciale" évolue avec elle et devient "Action Co". Votre média fait peau neuve et se rénove sur tous les canaux : Web, print, event et mobile.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
4 min
  • Imprimer
'Action commerciale' se réinvente et devient 'Action Co'

Parce que les bonnes pratiques sont toujours inspirantes, que le business est au coeur des préoccupations des décideurs commerciaux, qu'il est essentiel de benchmarker les stratégies de ses pairs pour progresser, Action Commerciale se réinvente et devient Action Co, LE média orienté Tendances - Management - Idées Business. Aussi, plus qu'un simple changement de nom, c'est une nouvelle offre globale qui vous est proposée. Elle comprend:

- l'accès au site d'information www.actionco.fr, LE site de référence des managers commerciaux. Dès la mi-janvier, sera mise en ligne sa nouvelle version pour laquelle nous avons tout revu : nouvelle charte graphique et nouveau contenu, mettant plus que jamais l'accent sur les outils pratiques et innovants ainsi que sur des méthodes pédagogiques permettant de vous aider à améliorer votre business mais aussi à animer et motiver vos équipes. Également, un nouveau rubriquage (Business, Management, Motivation, Marketing et relation client, Outils, la Profession) permettra à l'internaute d'approfondir sa réflexion et de s'appuyer sur des contenus pleinement opérationnels.

- la newsletter hebdomadaire, qui propose chaque mardi une synthèse de l'actualité de la fonction commerciale, évolue elle aussi et passe en responsive design, facilitant ainsi votre lecture et votre navigation en les rendant plus confortables.

- Depuis le 17 décembre, vous avez pu découvrir le nouveau magazine Action Co : accessible en version print et digitale sur tous les terminaux - desktop, tablettes et smartphones (IOS et Android). L'application Action Co est également disponible sur l'App Store et sur Google Play.

Editialis a conçu un magazine haut-de-gamme, moderne et décoiffant permettant au manager commercial d'apprivoiser de nouvelles tendances, de s'approprier des méthodes et outils innovants, de repérer des pratiques réussies. Action Co s'intéressera également à toutes les entreprises dont le "modèle" peut être inspirant avec un maître mot : business first ! Et pour accompagner cette évolution, Action Co s'organise sur le print autour de 4 grands cahiers thématisés:

- WHAT'S UP ?

Insights, veille, tendances... Le mot clé est l'INNOVATION. Faire découvrir ou comprendre une nouvelle pratique. Un cahier riche, qui fourmille de formats très divers: à la fois de petites infos, mais aussi de l'analyse, de la prise de hauteur, de la réflexion.

=> La promesse : un voyage dans le futur, un update sur l'actualité

- BUSINESS
Un cahier mag dans lequel l'actualité éco est vue par le prisme du business. Des papiers longs (Dossier, Success story) ou courts (Bonnes idées) qui mettent, toujours, les entreprises et les réussites BUSINESS à l'honneur.
=> La promesse : une multitude de bonnes idées et de bonnes pratiques et cela dans divers univers : marketing opérationnel et digital, vente cross canal, management, organisation...

- HOW TO
Un cahier pratique, destiné à accompagner le manager commercial dans les problématiques qu'il rencontre, en insistant sur les aspects nouveaux de son business. Une rubrique droit, qui rend compte de l'actualité juridique intéressant les managers commerciaux. Un feed-back du terrain, qui fait partager aux managers la vision qu'ont les équipes terrain de leurs options et initiatives. Un guide d'achat, véritable outil d'aide à la décision pour le manager commercial qu'il soit acheteur ou prescripteur.
= > La promesse : une aide à la décision

- PEOPLE
Honneur à la communauté des managers commerciaux au travers de portraits, parcours, vie du village, nominations...

=> La promesse : Restez connectés à la vie de votre communauté !

À lire dans le numéro 346 d'Action Co

Success story - Parrot, un champion made in France

Enquête - Airbnb, Blablacar... un nouveau business model à copier ?

Prospective - "Échangerais CDI contre contrat de confiance" ; entretien avec Hervé Borensztejn, directeur associé de Karistem

Alexandre Chevalier, directeur commercial Europe de Delsey élu manager commercial de l'année 2014


Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page