Saint-Valentin 2022 : cette année TikTok influence la fête de l'amour
Cette année la Saint-Valentin est épaulée par les réseaux sociaux et particulièrement TikTok, où de nombreux utilisateurs mettent en avant leurs idées cadeaux. Il se pourrait bien qu'on s'en remette à TikTok pour la Saint-Valentin 2022. Tour d'horizon des idées cadeaux vues sur le réseau social.
Je m'abonneLe livre personnalisé pour faire sa déclaration
Cette année la personnalisation est au coeur de la stratégie marketing pour la Saint Valentin. De nombreuses marques proposent de personnaliser toute sorte d'objet pour célébrer l'amour. C'est le cas de Hourra Héro qui propose pour la Saint Valentin de personnaliser un livre et d'y écrire les 10 raisons pour lesquelles on aime son/sa partenaire. Sur TikTok, de nombreuses vidéos montrent des influenceurs ou des couples avec ce fameux livre personnalisé.
Son prix ? À partir de 43€
Des sous-vêtements personnalisés
C'est moins glamour mais on les voit partout sur TikTok, de nombreuses vidéos mettent en lumière de manière assez drôle des caleçons personnalisés ou encore des chaussettes personnalisées. Un cadeau qu'il faut prendre au second degré puisque la tête de votre compagne peut se retrouver à côté de vos bijoux de famille ou encore sur vos chaussettes, en pleine réunion professionnelle, ce n'est sûrement pas l'idéal. Pour cette Saint-Valentin il ne faut peut-être pas compter uniquement sur le caleçon personnalisé.
Le prix : sur ce site, les prix commencent à 9€.
La Lovebox fait toujours bonne impression sur le réseau
Une petite boîte pour laisser des messages d'amour à son/sa compagne, il n'en fallait pas plus pour que les utilisateurs de TikTok s'enflamment sur cette Lovebox. Le concept ? Déclarer sa flamme à distance à son âme soeur lorsque les journées de travail sont trop longues en envoyant un message, une photo ou encore un dessin et une animation en couleur. Un gadget technologique qui vous coûtera tout de même 120€. Reste à voir si le prix en vaut le coût.
Pour découvrir la Lovebox, c'est par ici.