Neads : l'agence qui booste le chiffre d'affaires de votre site e-commerce !
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Comment optimiser et booster son site e-commerce pour fidéliser de nouveaux clients et par conséquent accroître son chiffre d'affaires ?
Je m'abonneQuelles stratégies de marketing digitales mettre en oeuvre pour atteindre ses objectifs ? Comment améliorer son référencement afin de mieux se positionner et se démarquer sur le marché ? Si vous vous posez ces différentes questions, vous serez ravi d'apprendre que Neads met à votre disposition des solutions innovantes pour donner un coup d'accélération à vos ventes e-commerce.
Neads, votre expert en social shopping
Le social shopping désigne la combinaison des médias sociaux et du e-commerce. Il s'agit d'une stratégie qui consiste à tirer pleinement avantage des interactions sur les réseaux sociaux pour vendre un produit ou un service. La particularité du social shopping réside dans sa capacité à susciter et valoriser les interactions entre acheteurs. Elle met en avant les recommandations et le partage entre amis et communautés, les commentaires et les discussions au coeur du processus d'achat.
Le social shopping est un enjeu stratégique pour les sites de e-commerce et les marques. Neads est la première agence spécialisée dans le social shopping et le partenaire idéal pour les e-commerçants. Ses principaux objectifs sont de développer les ventes en ligne, de doper la croissance de sites e-commerçants et de maximiser le retour sur investissement de dépenses publicitaires (ROAS). Elle regroupe en son sein des experts et des compétences en réseaux sociaux.
Neads met en oeuvre des campagnes digitales basées sur une approche data driven de la publicité sur les réseaux sociaux. Elle détermine à travers des techniques très précises de ciblage les audiences les plus susceptibles d'accroître le volume de vente en ligne.
Dès lors, elle propose à ces dernières des contenus hyperpersonnalisés et variés en fonction des comportements, des centres d'intérêt et de critères sociaux géographiques. Neads est un véritable levier de croissance et de performance pour les e-commerçants. Elle accompagne ces derniers au quotidien en tirant profit de la puissance des réseaux sociaux. Elle compte à ce jour des e-commerçants qui ont :
- vu leurs ventes décoller ;
- connu en moyenne une croissance de plus de 40 % de leurs chiffres d'affaires ;
- connu une augmentation de plus de 67 % du ROAS
- Réduit d'environ 28 % leurs coûts d'acquisition.
Neads, votre spécialiste en marketing data driven sur les réseaux sociaux
Un réseau social comme Facebook ou Instagram compte plus d'un milliard d'utilisateurs actifs. Snapchat compte plus de 16 millions d'utilisateurs actifs au quotidien. Les différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok, Pinterest, etc.) collectent des données et informations sur chaque utilisateur qu'il est possible d'exploiter à des fins commerciales. L'approche data driven sur les réseaux sociaux consiste à exploiter les données collectées pour cibler avec précision les prospects avec les bonnes offres au bon moment, rediriger du trafic vers son site de e-commerce, acquérir de nouveaux clients et augmenter son volume de vente. Neads est la référence du marketing data driven sur les réseaux sociaux pour les enjeux e-commerce de demain.
Sachez que cette agence snapchat ads, Facebook ads, Instagram ads, TikTok ads et Pinterest ads regroupe des consultants qui accompagnent les e-commerçants pour faire décoller leur volume de vente en ligne. Pour qu'une publicité sur les réseaux sociaux soit efficace, elle doit faire l'objet d'une étude minutieuse. Pour cela, les experts de Neads procèdent à l'analyse des données collectées afin d'anticiper les tendances, de comprendre les besoins des utilisateurs, de déceler les stratégies des concurrents, etc.
L'agence de social shopping Neads est la solution par excellence pour accroître le chiffre d'affaires de votre site de e-commerce. Cette agence pionnière du social shopping a vite compris les enjeux commerciaux liés aux réseaux sociaux. Elle a par conséquent mis en place des solutions et des stratégies innovantes basées sur la création, la technique publicitaire et l'analyse des données pour répondre aux problématiques de croissance, de référencement et de vente des sites de e-commerce.
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